10 septembre 2007

T'as le Bull

Il mixait ses légumes tout seul.
À l’âge de trois ans, le petit Philippe Garner en paraissait déjà trois et demi. Il se teint les tifs en blond platine et se fait déjà appeler à l’école D’James Blonde. Quand sa mère n’est pas là, il en profite pour s’entraîner à mixer, on lui doit aujourd’hui des soupes avec morceaux de poireaux/tomate, endives/rutabaga et poivrons jaunes/poivrons rouges. Il intègre l’équipe de pétanque national 1 de Istres mais après avoir cassé quelques vitrines et causé pas mal de dégâts sur la place du marché, il se met à la longue, la chaise longue bien sûr.
Pendant une nuit endiablée, Ben serveur au choucas lui a présenté Thierry Don Mitos avec qui le grand Phil Garner a décidé de bosser à l'invention du charbon blanc qui ne sallit pas les mains, pour pouvoir entretenir la chaudière tout en mixant.
À force de réfléchir pas trop, obsédé par ses boules, il met au point une nouvelle discipline avec des boules ovales, il la nommera le Rugbull, encore pratiqué aujourd’hui chez les Pygmées du Sud. Dès qu’il a cinq minutes, il part en montagne mixer pour les choucas des morceaux de quatre minutes trente ce qui ne lui laisse que trente secondes pour y aller et en revenir, ce qui fait que souvent il ne fait qu’y penser, mais pendant cinq bonnes minutes.
DJ BULL a une chose qu’il ne laissera jamais passer dans sa vie, c’est ses vacances chez ses cousins les gitans. Chaque année il s’y rend pour faire un stage d’empailleur de sièges de DJ, mais il a beaucoup de mal car ses mains ne veulent pas suivre les ordres donnés par son cerveau. Alors tant pis... il revient chaque année avec une nouvelle chemise. Cette année, son cousin, le roi des gitans (JOBI) lui a donné son nouveau surnom qu’il portera désormais (JOBA).
Il vit à la colle avec Pétula Clark à l’abri des paparazzis. Tous deux travailleraient à l’écriture d’un album de 69 morceaux à la mode, avec la fanfare de Chamonix (Lionel Hache mis, Philou, Karine, JP, Franky, Bob l’éponge, Pastis, Pépito…).
Avant il buvait des piscines mais rapidement le verre est devenu trop petit donc il s'est mis au lac, (deux bouteilles de champ dans un vase à fleurs). Ça le fait patienter cinq minutes enfin quatre minutes trente et pendant les trentes autres secondes il commande.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bien ouej maurice, t'as vu la soupe à quoi ça maine, en treize point contre l'argentine, on baise le cul de fanny......