2 novembre 2007

Les qu'au manche

Record au tunnel du Mont-Blanc, 30 Indiens ont réussi hier à traverser le tunnel dans un fourgon Fiat Ducato. ils s'étaintt déjà entraînés au printemps avec un Peugeot mais le moteur n'a pas tenu le choc.
A leur arrivée les douaniers leur ont demandé "rien a déclarer?", le chef des Indiens leur a répondu que c'est pas si dur mais que les plumes dans le nez ça chatouille pas mal et que le plus ennuyeux c'est de loin les flèches dans le cul. Dans la même fourgonnette on aurait pu rentrer 15 Sénégalais eunuques ou 60 Chinois emmanchés, d'après les syndicats.

Le Gouvernement français leur a donné un moyen de locomotion pour rentrer plus vite chez eux, sans oublier de les dépouiller un peu. Le chauffeur du fourgon subjugué par la beauté de l'intérieur du tunnel a décidé de rester en vacances bien méritées à Bonneville. vous pourrez lui faire parvenir des oranges ou si vous préférez les dates envoyez lui des dates de sortie.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Viva nude rollerskating!

upstairs a dit…

alors donc : il y a Glen le videur du nos Scrêpe, au premier plan Steph le boss du Garage, Patricia du Seraquecon, David Autemoncul, Damien Dufour troisième en partant de la queue, Julien Fontaine avec ses lunettes, Arno Adan en quad avec les roues jaunes et les cheveux gris et Stéphanie de l'Elévation qui s'est teinte en brune mais putain quel cul !