30 mars 2008

Forza Italia !




































Mattia Fornasini / Enrico Ercolani

Ces deux italiens « Erry » & « Meth » de Bologne n’apprécient pas seulement les spaghettis à la bolognaise. Ils brassent eux-mêmes leur bière maison au miel de catalagne (bière très parfumée et très bonne). Ils savent également GLISSER, respectivement en snow board et monoski, ils m’ont accompagné ce week-end pour un tour des grands montets, finissant dimanche par un belvédère (point de vue des grands montets) en condition paradisiaque.
Ne lâchant jamais le morceau, à l’attaque souriants et humbles, ils peuvent apporter l’exemple à tous ceux qui parce qu’ils ont une planche sous les pieds se prennent très vite pour quelqu’un d’autre…

26 mars 2008

Aiguille Verte mode

Ni la face ni l'Aiguille Verte ne seront jamais dammées. Ici, Hélène vous le rappelle en mode Aiguille Verte, parée d'une machine Pisten Bully, d'un sourire Airquoi Fresh 3 et d'un monoski Aluflex Aiguille Verte.
Zoom, plus loin, là... Mais putain là, un pisseur !!! Gling gling

22 mars 2008

19 mars 2008

L'Aiguille Verte aux Grands
















franck,(atelier café), viens de sauter de la benne. heureusement qu'il y a de la pente à la réception!





zigmoon & moi, lors de la manifestation pour l'ouverture de la Herse.(cent mille manifestants selon les sindicats / deux selon la police.

13 mars 2008

10 mars 2008

Punk rock CHX

Roller et monoski

Sculpture à Mauï Hawaï

9 mars 2008

Lionel HMI
















Vous êtes très nombreux à me demander des nouvelles de Lionel HMI, mais en passant par Blogger je ne peux pas vous répondre car votre adresse email est tenue secrète.
Donc passe plutôt par mon email, Là ! A droite... dans Profil, t'as vu ? Putain c'est pas trop tôt !
Donc au sujet de ce pauvre Lio, fait chier de vous dire ça mais ça a pas marché vraiment comme il voulait, après avoir bossé pendant trois années comme transformiste dans un bar à putes clandestin de Chamonix "Le Touf" (alors que Lionel est bourré! de défauts sauf celui là !).




















Soudainement il revend à Lolo son banquier son costume de Dalida et travaille depuis au rayon poisson frais de Super U, où il est le spécialiste du poisson panné surgelé. Des gens se pressent par ailleurs du monde entier pour goûter son poisson ce qui cause des bouchons énormes à l'entrée de Chamonix pour Noël, les vacances scolaires. Et, les ours polaires ???
Aujourd'hui Lionel vit tout seul, dans un coin retiré au centre de Chamonix, en compagnie de son ami d'enfance Antoine Gropir qu'il a connu à l'âge de 27 ans et demi. Lio vient de passer trois mois à Hong-Kong avec le neveu de Bruce Lee pour développer un ski MP3 pour les couloirs trop P3 (ça détresse la musique) et un autre ski pour les non-voyants (avec la marque écrite en braille) pour qu'ils ne se trompent si non de piste au moins pas de skis. Dans ses futurs projets, il est important de souligner son T-shirt avec l'endroit à l'intérieur pour ceux qui enfilent souvent leurs fringues à l'envers.
Voilà, tu sais maintenant à peu près tout de l'actualité de Yoyo (c'est comme ça qu'on l'appelle tous ici à Cham, parce que c'est plus affectif).

8 mars 2008

4 mars 2008

FIS aux Planards