9 mars 2008

Lionel HMI
















Vous êtes très nombreux à me demander des nouvelles de Lionel HMI, mais en passant par Blogger je ne peux pas vous répondre car votre adresse email est tenue secrète.
Donc passe plutôt par mon email, Là ! A droite... dans Profil, t'as vu ? Putain c'est pas trop tôt !
Donc au sujet de ce pauvre Lio, fait chier de vous dire ça mais ça a pas marché vraiment comme il voulait, après avoir bossé pendant trois années comme transformiste dans un bar à putes clandestin de Chamonix "Le Touf" (alors que Lionel est bourré! de défauts sauf celui là !).




















Soudainement il revend à Lolo son banquier son costume de Dalida et travaille depuis au rayon poisson frais de Super U, où il est le spécialiste du poisson panné surgelé. Des gens se pressent par ailleurs du monde entier pour goûter son poisson ce qui cause des bouchons énormes à l'entrée de Chamonix pour Noël, les vacances scolaires. Et, les ours polaires ???
Aujourd'hui Lionel vit tout seul, dans un coin retiré au centre de Chamonix, en compagnie de son ami d'enfance Antoine Gropir qu'il a connu à l'âge de 27 ans et demi. Lio vient de passer trois mois à Hong-Kong avec le neveu de Bruce Lee pour développer un ski MP3 pour les couloirs trop P3 (ça détresse la musique) et un autre ski pour les non-voyants (avec la marque écrite en braille) pour qu'ils ne se trompent si non de piste au moins pas de skis. Dans ses futurs projets, il est important de souligner son T-shirt avec l'endroit à l'intérieur pour ceux qui enfilent souvent leurs fringues à l'envers.
Voilà, tu sais maintenant à peu près tout de l'actualité de Yoyo (c'est comme ça qu'on l'appelle tous ici à Cham, parce que c'est plus affectif).

Aucun commentaire: