7 décembre 2008

Don Mitos"LE RETOUR"

épisode2
Il a tout vu, tout entendu, tout inventé, c'est lui le premier, il a tout gagné c'est un super héros of the freeride Pourtant il n'a rien pour lui, il est tout petit, les jambes arquées, et dès qu'il ouvre la bouche ses chevilles enflent à vue d'oeil, je ne vous présente plus mesdames zéé messieurs... Thierry Don Mitos.



Le monde était devenu beaucoup trop petit pour lui et pourtant lui n’était déjà pas bien grand.Pourtant il en a du style, du charme, du clinquant et grace à ces jambe arquées et avec les rayons du soleil par un système d’ombre il peut déterminé l’heure exacte a la seconde près ou de loin, cela dépend comme il se place.

Le thierry tournais en rond parfait, qu’il avait même fini par tracer sur son parquet. Cela n’est pas possible lui ! DTM dans un passge à vide, plus rien à inventer, il l’avait déjà tout fait…. Alors,
Alors, TDM décide donc de partir à hawaï pour écrire un livre en chinois(c’est beaucoup plus facile pour lui).
Déjà sur le trajet de l’aéroport il fait échouer 34 voles de voitures et 15 voles de sacs à main à l’aracher, il démasque également son chauffeur de taxi qui est un clandestin togolais, TDM s’occupe biensûr de le faire enfermer en le dénonçant aux gardes.
L’embarquement pour San Francico se passe plutôt bien pour thierry qui voyage toujours sans baguage, ben oui, il a tout sur place.
Sautillant sur place derrière les autres passagers TDM ne voit rien ! putain. mais par un système de reflet avec le rétroviseur du pilote il arrive enfin a voir le cul de l’hôtesse qu’il avait déjà repairer.
Ha enfin assit, toujours la même place qu’il réserve sur le net, la 007.
Thierry don Mitos est le seul passager qui peut s’allonger dans le siège sans toucher les pieds devant, non pas parce que la 007 est plus grande mais parce-que thierry est beaucoup plus petit.
TDM - hep mam’selle vous aurriez du feux.
L’hot- Mr Don Mitos on ne fume pas dans un avion.
TDM – Ha oui excusez moi (en lui r’luquant les seins)
L’hot- Et il ne faut pas mètre sa ceinture autour du coup
TDM – Mais, mais, merci mam’selle (en lui mattant le cul)

1 commentaire:

Flo' a dit…

Excellent, quelle inspiration !

J'avais été en contact avec ce type alors qu'il voulait tourner des images de Jetski "Extrême" dans les vagues.

Quel souvenir ! Après cette mauvaise rencontre on l'avait rebaptisé Thierry Connard...