8 décembre 2009

cool, pas de précipitations; pas de neige non plus!

Salut à tous, ben oui depuis longtemps qu’il n’y a pas de nouvelle. C’est dû à un petit manque de temps, la vidéo m’en prend pas mal par ailleurs je vous invite à vous rendre sur ma chaîne www.vimeo.com/gigigenoud/videos
(Abonnez vous c gratuit).
Dans l’actualité mes platines de patin sont pratiquement finis de dessiner, je sais, je mets le temps, mais c’est très important, il faut qu’elles soient desig et surtout efficace.
Je vais les faire produire en titan (nerveux & léger)
www.vimeo.com/7363641
Du côté info mono, un petit dernier est né chez Aluflex, oui un petit dernier « l’aiguille verte 143 ».
Daniel travaille aussi d’arrache pied sur l’aiguille verte rando muni d’un système d’attache des deux parties, très élaboré.
J’irais bientôt faire une petite vidéo chez Aluflex pour vous montrer la qualité de ces produits.
Question vidéo, je tourne de temps en temps des courts-métrages qui me servent d’exercice.
Je me suis lancé, il y a un an dans un projet assez fou, réaliser, monter et produire un long métrage dont quelque scène sont déjà tournées.
Les trois héros de ce film sont trois jeunes skieur du cru, Julien Héricher, Jonathan Voulliamoz et son frère Raphaël Vouillamoz, ils sont absolument formidables.













Ce film est un film à scénario, bien sur, autour de la glisse et maillant histoire d’amour, enquête policière, humour et esthétisme.

www.vimeo.com/7011176

Enfin j’ai prix quand même deux heure pour aller faire trois courbe aujourd’hui, c’était excellent.
Petite descente tranquille qui m’a donné l’impression que la fermeture c’était hier…

Aucun commentaire: