9 janvier 2010

L'ENSA m'strong

Stoppé net sur un méchant rocher, mon aiguille verte m’a produit un superbe copeau en forme de guirlande comme pour me dire ce n’est pas si grave.
En effet après un petit passage chez grands montets sports et ma planche se comporte comme avant, c’est-à-dire au top !
Quel dommage qu’il n’y est pas de machine pour refaire les épaules…






























Jérémy lui pense déjà à quelle connerie il va pouvoir inventer...
Il faut dire qu’après une semaine à L’ENSA, il est sous pression !
Il se répète « L’ENSA M’STONG » traduire par L’ENSA me rend plus fort.
C’est vrai qu’il est de plus en plus fort le DJÉ , on pourrait presque le comparer avec ce grand champion de vélo LANS AMSTRONG, sauf que Jérèm’s lui ne se dope pas.

1 commentaire:

Frède a dit…

Il est pas que fort Djé, il est monstre sympa aussi !!!