31 mars 2010

l'hiver c'est trop court

Je récapitule, donc je pars en tête dans la face, je tombe, Patrick, Florian Laurent et Yann repassent devant, Florian passe en tête, mais je repasse devant, puis Patrick prend les commandes puis Florian. Arrivée en bas comme à l’école des fans on a tous gagné, OUAIIIIIIIS !
Belle brochette et surtout bonne ambiance collégiale. Merci les potos c’était court mais super.













derrière Yann coroleur, au micro Florian Ueki, à la batterie Patrick Mass et au saxo Laurent Gouguin.(les casqués en arrière plan on les connait pas)


Là en bas c'est ma nouvelle aiguille verte 193 qui discute avec un Phi 184 habillé de noir, ce Phi est en deuil et n'arrive pas à se remettre du décès accidentel de son frère mort sous les pieds de Jérémy Picq cet hiver. (Trop cruel ce Djérèm's)






























Pierrot bichonne ma planche. C'est une des différences Aluflex, ici rien n'est laissé au hasard tout est fait avec précision.
Par ailleurs Pierrot, exilé pyrénéen n'a pas mis longtemps pour chopper le virus Daniel Serre
Pour cause, il était déjà méticuleux et passionné en arrivant.
Les 17 et 18 mars, tu peux venir au stand Aluflex pour profiter de sa sympathie, mais aussi pour qu'il te fasse voir comment fonctionnent des barbapoudres.( free ski Aluflex)













Tu ne remarques rien sur cette aiguille verte?
Clique donc sur la photo, elle sera encore plus grande. Eh oui c'est le nouveau deux zéro un de mister Xavier Duret, ne te trompes pas son nom n'a rien à voir avec une marque de planches à repasser.
Ce 201 a été pressé spécialement pour la Grave que Xavier a déjà remporté au moins deux cent fois si on rajoute l'édition de cette année cela devrait faire 201 fois, le compte est bon même pas la peine de me déplaçer...

Aucun commentaire: