30 janvier 2007

Ride à Grenoble

Malgré l'interdiction de fumer dans les lieux publics, certains se permettent encore d'avoir un sanglier en zone non fumeur et dans la rue c'est pas mieux; des grandes affiches montrent une pub avec des poupées qui s'enfilent, pas les marionnettes ni les lesbiennes.... ha ouais, les poupées chinoises... enfin pour te dire que le ride était super bon aujourd'hui à Grenoble. J'adore faire du patin là-bas, il fait beau, bon, le p'tit café en terrasse ensoleillée et les filles plus belles les unes que les autres. J'ouvre le Dauphiné Liberé pour m'évader et là, j'apprends qu'un ouvrage écrit à la main est un manuscrit et qu'un petit groupe de huit individus "les gés huit" écrivent avec des géziers de volaille, cela s'apelle un gésuscrit... ha bon, ben je savais pas !

puis le directeur du cinéma pathé chavant aussi con qu'un vrai... ha la la trop cool

Aucun commentaire: