Kids Contest
C'est dix heures, les qualifications du big air viennent de finir, les finales du slalom gymkhana se courent. Départ en double, les concurrents et concurrentes sont super motivés, je dirais même impressionnants, comme le narrait cet infatigable Loïc, On voit bien qu’ils ne sont pas là pour acheter des cravates. Non loin de là un petit groupe de snowboardeuses attire mon attention, Meidi numéro 21 une petite blondinette d'à peine neuf ans. parle de son saut sur le mini air,avec laïla sept ans et demi plus jeune compétitrice de ce kids contest. juste à côté de moi Jérémy demande à Laurel "c'est combien ton record de dents perdues ?" Laurel lui répond ben, une... et là Jérémy super fier lui lance, ben moi c'est deux !!! Silence, Aurélien Ducros s'élance et dévale la pente en un clin d'oeil, au passage du chemin pète un gros Lincoln puis un énorme 3/6 sur le saut d'arrivée. LA FINALE DU FREE RIDE est lancéeGrand bleu aux houches, le kids contest a une fois de plus prouvé sa popularité avec une organisation sans accrocs et des kids pleins d'acrobatie.
Timothé Martini est venu du Mont Saxonex, il est bien décidé à faire sensation devant le jury. Mais pas uniquement pour ça, ce kid toujours souriant, très propre sur ses skis est en quête d'un stage de freeride. Bob d'Evolution 2 lui délivrera les renseignements si précieux.
Plus le droit à l'erreur pour Timothé, les juges épluchent le moindre mouvement.
La tribu de Josh vient des Bossons. Pleins de bonne humeur et déjà très pros, ces jeunes s'installent à une place stratégique pour voir ce que fond les autres riders puis débrieffent les sauts ensemble. plein de photos sont disponibles chez.
www.photo-photo.net
1 commentaire:
ptain l'reportage de la race !
Enregistrer un commentaire