3 février 2009

Pour y voir un peut plus clair

Bon voilà quelques petites explications par rapport au message bidon et aussi pour que vous sachiez.
Je ne suis pas un vendeur de monoski et je me fous des petites guè-guère de certain qui essaye de livrer pour rien.
Le contrat amical que j’entretiens avec Daniel Serre est une sorte de parrainage et de conseiller technique pour aider à rendre l’aiguille verte toujours plus agressive, confortable et fiable.
À l’heure où je vous écris ma nouvelle planche est dans le moule c’est une aiguille verte 193. Je suis tout nerveux depuis tout à l’heure quand Daniel m’a appelé pour me dire
« j’ai mis les gants, je commence à mouler ta planche dans 10 minutes »
Pourquoi je vous dis ça ?
Simplement pour vous confirmer qu’autant Cyril (webmaster), Denis Rey, Daniel et moi somme animé par la même passion, celle de glisser sur des planches qui répondent aux demandes techniques de ride et le plaisir du travail bien fait.
Chaque planche est unique et possède son propre caractère créé par Daniel Serre qui passe des heures en atelier pendant que souvent nous glissons et qui démêle une multitude de prises de tête.
Alors par rapport à la question que l’on me pose et que vous vous posez peut-être.
J’aurais honte de demander un seul centime à Daniel, je suis plutôt sur la pointe des pieds en espèrent qu’il me presse encore des planches.
Dans l’actualité, un nouveau monoski Split (bientôt en test) 184 et une aiguille verte 201 « la machine !!! » Disponible.
Bon aller, je vous laisse, j’ai encore les dialogues d’une scène à tourner demain.
CIAO

photos Jean-Philipe Azaïs http://www.Upstairs.com





1 commentaire:

piEr-O a dit…

Ah j'espère bien que tu vas tester ce split monoski ;).

bon j'espère que tu t'es bien gavé la semaine dernière parce que du coté des portes du soleil on a joué au sous marin ;)

allé bonne glisse
et longue vie à Aluflex