4 mars 2009

monoski aiguille verte d'ocas





monoski aiguille verte Aluflex d'ocasion en très bon état avec fixation look vert métal.
prévu pour un monoskieur entre soixante- quinze et quatre vingt cinq kilos. planche très facile, tolérante et stable.
son prix neuf montée 950€, cèdée 450€

1 commentaire:

Pierrot60 a dit…

Salut gigi,

Encore un énorme merci pour m'avoir prêter ta planche ce week end. Avec les conditions de neige, c'était du gros gavage!!!
Je commence à regretter de ne pas l'avoir prise avec moi....
J'ai posté sur l'AFM un commentaire: http://monoski.free.fr/forum.php?act=read&idf=381&id=23349&d=0&f=30&rech=

Bonne continuation à toi, continue à nous faire délirer de la sorte, et bonne chance dans tes projets.

Je remonterai sûrement sur Cham le 18/19 avril, alors si tu l'as toujours pas vendue, on pourra se faire quelques courbes ensemble...et peu être que je repartirai avec....
Salut l'artiste

Pierrot