2 mars 2010

AVEC ALKAÏDO, PLUS D'CADEAUX

ALKAÏDO

LES DIX COMANDEMENTS DU PARFAIT BLAIREAU AU SKI














1- Le blaireau ne comprendra jamais que le transport dans les villes de montagne est un point noir, il se gare donc comme une merde sur les trottoirs faisant chier les piétons et empêchant la circulation fluide des transports en commun.

2- Le blaireau ne peut pas admirer le paysage d’un point de vue tranquille et y prendre des photos, il préfère rester le cul dans sa bagnole et traîner derrière lui 2 Km de bouchon.

3- Le Blaireau ne sait pas que pour régler un problème il faut le prendre à la source et envoyer des courriers signés aux responsables, il préfère prendre la Tête et angoisser les cabiniers et contrôleurs puis filer à l’Anglaise quand ça chauffe un peu trop.

4- Le blaireau ne se lave pas les dents le matin, il pourrit toute une benne avec son haleine fétide à faire gerber tout en distribuant des réflexions d’abruti.

5- Le blaireau est inépuisable sur le sujet de l’écologie, mais c’est le premier à balancer ces clopes, papiers gras et tout ce qui lui passe sous la main dès que personne ne le voit.

6- Le blaireau ne voit pas qu’il y a des chiottes au top des Grands Montets, il s’aligne sur tous ces potes en bas des escaliers pour se soulager et prolonge cette superbe ligne jaune albumine laissant ainsi derrière lui un souvenir inoubliable aux touristes venus pour la pureté de la montagne.

7- Le blaireau a son muscle anal tellement distendu à force de se faire miser dans sa vie végétative qu’il ne peut s’empêcher de poser une bonne caisse qui pue la mort, juste avant d’arriver au top. Ben oui ! il ne peut pas se retenir dix mètres de plus.

8- Le blaireau dégaine son portable comme un trophée et inonde de pollution verbale tous les autres occupants de la cabine. « "Ouai ! chui à ChamonX "

9- Le blaireau lui ne quitte pas son sac à dos dans la cabine, le sien il est tout petit !
Et vu qu’il ne tient pas en place, la personne derrière lui prend un coup de sac à tout va, quand ce n’est pas le piolet non protégé qui passe à raz du nez d’un gamin.
Il suffit d’une dizaine de blaireaux avec sac dans une benne pour pourrir la vie de trente-neuf autres skieurs

10- Le blaireau quand il voit une trace se sent une âme de free rider et n’hésite pas a
s’engager avec femme et enfant au-dessus de barres rocheuses ou dans des pentes qui
N’attendent que de descendre. Mais lui il s’en fout, il rentrera à la nuit en
hélicoptère
mettant au passage en jeu, la vie des gens du secours en haute montagne et n’aura Plus
qu’à raconter ses exploits à ses blaireaux de pots en se torchant le soir au pastis !



BEN DIGRANDS

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ca c est bien vrai !!!

swellpanik a dit…

ne les appellent on pas aussi des gros paillons par hasard!!