6 avril 2010

Paco rabanne

Super week-end de Pâque qui pour moi aura duré cinq jours.
Cinq jours de ride intense pendant lesquels j'ai glissé avec une multitude d'amis différents que je n'ai pas pu tous immortaliser.





























Par contre nous avons ressuscité superman qui ride avec les skis les plus fats du monde, une aiguille verte à chaque pied.














Pour un foie, la cabine ne prend pas l’eau, la carte électroniques fonctionne, les câbles ne sont pas croisés, il n’y a encor personne sur le plateau, les conditions sont exceptionnelles pour les locaux qui profitent de glisser le matin.
Tu peux y aller s’écrie Fred,( après une petite attente de vingt minutes) nous on veut bien, mais maldonne, on a perdu le cabinier…
Il en faut plus que ça à Patrick et Florian avec qui nous étions obligé la veille de redescendre de la cabine et invités à refaire la queue.
Au premier plan Doud's, regarde bien dans le trou c'est bouli et le père de Flo à droite qui veille le retour du cabinier.













Flo et Pierre regardent au loin et attendent leur passeur de café de colombie qui doit arriver en poussette avec les clôches.













Quelques courbes secrètes avec olivia Benoit et Maud Malaisé, deux filles qui envoient de la courbasse















Olivia Ô paradis.
















Maud c'est d'enfer.













Olivia et moi mène nous lançons dans le dessin sur pente, si des investisseurs veulent injecter un peu d'argent dans cet art éphémère!!














Véronique perriat la grimpeuse, skieuse, super star du plateau de lognan pose et répond aux intervews en toute simplicité.
(partenairs: le baudrier CHANOL,la tenue PIERRE CARDEUX,parfum PAQUE Ô RABANNE)













Éric et Gaz regardent passer les clôches tout en faisant des ombre Chinoises.

















Le livreur de café de Colombie arrive enfin, faut dire que c'est pas évident le free ride poussette.

















nicolas dans la pente de la chaise pour un run super rapide avec Jérémy que je n'est pas eu le temps de photographier. Nicolas qui repartit en nous confiant à D'jé et moi " c'était un week-end d'un autre monde.

Aucun commentaire: