14 avril 2010

Sam'di ça t'dit!

Ben non, ça m’dis pas trop ! la neige était béton, trafolée et pas gentil du tout.
Il faut dire que je n’avais pas envie de me plonger dans la file d’attente inter-minable pour l’aiguille, je pris donc la décision la plus pourrie qu’il soit c’est-à-dire :
« On n’a k aller à la pendant »
Comme tu le vois Evelyne & Jérôme sont enchantés, ravis d'être ici.














Mais tu vois nous ne sommes pas les seuls, Laurence, tom, Lisa et les autres ne sont pas déçus d'avoir encaper le pas. Moi mène, j'avais les boules de m'être suivi.














Nous, nous sommes quand mème empressés de retourner au plateau pour ne pas manquer la démonstration de casque que fait Hervé. Ce casque a eu ses heures de gloire sur la Tête de Nicolas Gros un autre warrior sur des skis.














Après de longues pauses au soleil, en milieu d'après-midi super prestation de « Bodyphasa » avec un sept d’après-midi très cool.
Aux marmottons

Aucun commentaire: