1 avril 2007

Dites 33


Excusez, pour cette interruption momentanée du texte et de l'image. j'étais juste parti quelques temps pour ouvrir une chaîne de dentiste au pakistan tu paye pour une dent on t'en arrache deux" complètement fou gigigenoud". Un nouveau concept révolutionnaire que m'a donné un ami tout petit"Thièrry" qui lui c'est lancé dans dans les doudounes bio en plume de truite et des dessins a l'encre de pinne

1 commentaire:

Anonyme a dit…

haannnn gigi tu nous avais cacher ton blog !!!!
bon chai pa si tu te rapelles de moi: le barbecue chez guri et gary ... mais si on a fait du air guitar ensemble ... et à la fermeture des grands montets ... d'ailleur tu ma aussi dis que j'étais grave et je voulais te répondre(parce que j'ai pas eu le temps) que chui peut ètre grave mais je le serais jamais autant que toi.
bref ...
Tout ça pour dire que j'ai des photos de la fète donc si sa t'interesse je prends ton adresse email et je te les envois,je te donne la mienne aussi on sais jamais: mary7408@hotmail.fr
voila à bientot