27 août 2006

free ride days 2007


Quand j'ai lancé a un pote dans les années 90, après une discution sur le réchaufement de la planète "de toute façon ici à Lognan un jour il y aura un lac et des palmiers", il a rigolé. Riton ne savait pas que je mets un peu de temps pour réaliser mes projets, mais que je le fais toujours. Ici en 2006 les riders sont prêts à inaugurer cette piscine qui renaît depuis six ans maintenant à toutes les fins de saison. Des milliers de glisseurs l'ont testée de Guerlain Chicherit "toujours fidèle à la fermeture" à Jean-Claude Duce record-man en apnée à 2000 mètres d'altitude. Une légende raconte que si tu traverses sans mouiller le fuseau, tu ralonges d'une année ta vie de rider.
Les FREE RIDE DAYS 2007 se dérouleront le dimanche 6 mai sur le thème de la légende du rock, un gros concert de rock sous chapiteau aura lieu en bas à Argentière. Je suis toujours responsable de la coordination "snow". Au menu record du monde oficiel de hand rail, un quarter pour gros coeurs (Jean Fanjat, Tony Ross, Simon Favier, Lo Gogin et toute la nouvelle génération de riders chamoniards, Christophe Charlet, Julien Héricher (sur le wall au dessus), Baptiste Causse, Sam et sa bande enfin tous ses jeunes qui nous donnent un plaisir énorme à voir seront là une fois de plus pour vous montrer leur acquis de la saison. En l'air aussi ca bougera avec Fred Moevius & Les Ailes du Mont Blanc (speed riding) et mon idole Jean-Noël Itztein (wingsuit). Préparez dès maintenant vos costards de rockers pour mettre le feu au plateau de Lognan, pleins d'autres activités ludiques et plein de lots fournis par DYNASTAR & LA COMPAGNIE DU MONT BLANC

Aucun commentaire: