27 août 2006

Nouveau monoski


Chaque bon skieur devrait avoir un bon monoski pour les jours ou les risques sont extrêmes (ligaments, coulées, ou tête dans la neige au dessus de 100 km/h juste parceque ça colle) ou pour les jours où simplement tu as envie d'être un gamin, de tailler de la courbe à grande vitesse, de t'amuser sous les cables, de faire l'animal dans les bois par mauvais temps. Je t'entends d'ici me dire "oui mais il n'y a plus rien qui soit costaud et qui marche". Ben si, je ne me suis jamais défini comme ces pailles qui se prennent pour des dinosaures, qui vivent avec le passé et te parlent toujours du bon vieux temps, je n'ai jamais arrêté de monoskier malgrés les modes et les réflexions (t'en fait encore ?) Tous ces pailles qui n'ont sûrement pas inventé la poudre de l'eau chaude du fil a couper leur couche de connerie. Depuis toujours je sais que le monoski ce n'est pas avoir des moustaches, des cheveux longs et les bras écartés, (Jésus a déjà éssayé et ça marche pas!!) non, le monoski c'est rechercher l'atitude d'un skieur pour avancer et voir où tu vas. Avec ce nouveau 193 tu pourras enfin y arriver. Sa structure très tolérante, ses lignes de cote tendues et sa spatule intelligente te permettent de corriger l'assiette en accélération sans mettre la tête dans la neige. Pour plus d'infos, laisse donc ton mail dans les comments.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, J'ai découvert le monoski en 1984, et je n'ai jamais arrêté. Je viens de casser mon monoski Dynastar acheté en 1987...(fixation arrachée) j'ai également cassé 4 côtes par la même occassion...
Je ne suis pas encore prêt à renoncer au monoski. Savez-vous Comment faire pour trouver un monoski? Qui en fabrique encore?