20 février 2010

deux droites à gauche

Djè a fait la châle à la montée pendant que je cassais la croûte derrière.
Je m'explique en fait à chaque pas dans la trace de Djè, je m'enfonçais de vingt centimètres de plus, et puis cet enfoiré a une putain de condition, l'un plus l'autre j'étais en mort clinique à 10 mètres de chausser.
Arrivé enfin en haut, nous avions prévu une piste et des dès de quatre cent vingt et un. Après cinq heure de final c'est Djè qui a gagné de deux points, j'ai donc proposé que l'on descend à gauche.













































Encor un grand bravo aux supers stars locales du quai des Grands Montets. Qui arrivent tirés à quatre épingles gominées jusqu’aux dents, mais qui n’ont pas encor compris le fonctionnement des nouvelles portes et nous font perdre une rotation le matin à traîner à l’embarquement.la prochaine fois qu'ils restent couchés, ils pourront de toute façon raconter la même histoire à leurs pots. Pour skier il ne faut pas que de la gueule, il faut aussi un cerveau !

Aucun commentaire: